Hide.io Android

13.0.7b

Hide.io est un jeu pour jouer à cache-cache en ligne et multijoueur. Il s'agit de passer inaperçu au reste de membres de votre équipe sur chaque carte

10/10 (1 Votes)

Les smartphones nous avancent tellement qui nous permettent même de jouer à cache-cache sans bouger du canapé. Pour cela vous avez besoin du jeu Hide.io, qui permet de joindre une équipe et jouer à un des jeux pour enfants les plus classiques.

Comment jouer à cache-cache sur Android

Ce jeu propose un système sur lequel nous devons joindre une équipe et jouer sur une carte où une autre équipe essaye de nous trouver. La réalité c’est que ce n’est pas si simple car votre aspect sera celui d’un objet qui peut passer inaperçu sur tout le scénario, à moins que vous bougiez ou que vous découvreur soit capable de vous détecter même sans bouger (si vous êtes un objet hors contexte, par exemple).

L’explication de comment jouer est assez évidente. Il suffit de rester cacheé sans se faire trouver avant la fin du temps. Si vous vous faites prendre, vous continuerez de jouer comme spectateur jusqu’à la fin de la partie.

Jouez en ligne et avec des utilisateurs de tout le monde à un des jeux pour enfants les plus connus au monde.

Comme il s’agit d’un jeu online multiplayer, les parties commencent à la fois pour tous les joueurs, qui attendent leur tour jusqu’à que la partie comment. Le jeu dispose de plusieurs cartes et certaines mises à jour en ajoutent encore plus.

Ce n'est pas le vrai jeu de cache-cache mais au moins c'est une alternative si vous n'avez pas envie de sortir ou vous n'avez personne avec qui jouer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
iGene
Cette année
Cette année
63,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté